Aller au contenu principal Aller au menu Aller à la recherche
Aller à la page principale Aller au contenu Aller au plan du site Aller à la recherche Aller à la page d'aide et accessibilité Aller à la page Nous contacter Aller à la page Mentions légales
  • lien twitter

Enseigner la physique et la chimie

Accueil
  • Enseigner
    • Collège
    • Seconde
    • Première
    • Terminale
    • Post-bac
    • Tous niveaux
    • Anciens programmes
  • Se former
    • Fiches formation
    • Formations en présentiel
    • Publications
    • Côté recherche
Menu
ENSEIGNER par activités

Fil d'Ariane

  1. Enseigner la physique et la chimie
  2. Enseigner
  3. Tous niveaux

Tous niveaux

tous niveaux
niveau
Tous niveaux

Labellisation des activités

Tous niveaux 

Comprendre les consignes

Tous niveaux 

Cartes conceptuelles

Tous niveaux 
Carte conceptuelle 
Savoirs 

L'activité de modélisation

Tous niveaux 
Modélisation 

Le vecteur vitesse...

Tous niveaux 
vitesse 
Mécanique 

Incertitudes de mesures

Tous niveaux 
Incertitudes 
Mesure 

Simulateurs

► Accès direct à tous nos simulateurs

Tous niveaux 
Simulation 
Modélisation 

AMARRE

Tous niveaux 

Choix pédagogiques

Activités : les bases pour débuter

Séquences complètes : guide d'usage

Dernières séquences

Vendredi 27 décembre, 2024

Constitution et états de la matière
Constitution et états de la matière
espèces chimiques , Chimie

Mardi 03 mars, 2020

icone labels
Labellisation des activités

Contacts

ENS de Lyon
15 parvis René Descartes
BP 7000
69342 Lyon Cedex 07
FRANCE
  • Nous contacter
  • Membres
  • Qui sommes-nous ?

Pratique

plan-ens

Sites amis

  • Culture Sciences Physique
  • Culture Sciences Chimie
  • La main à la pâte
  • Maths4Sciences
  • UdPPC
  • La physique autrement
  • Pegame

Block de bas page

  • Accessibilité : non conforme
  • Mentions légales
  • Plan du site
  • Se connecter
  • Enseigner
    • Collège
    • Seconde
    • Première
    • Terminale
    • Post-bac
    • Tous niveaux
    • Anciens programmes
  • Se former
    • Fiches formation
    • Formations en présentiel
    • Publications
    • Côté recherche